Demande d'assistance pour le Matériel Pédagogique Adapté (MPA)

Bienvenue sur la page d’assistance pour le Matériel Pédagogique Adapté. Merci de de bien vouloir d’abord vérifier si votre problématique n’est pas référencée parmi nos tutoriels.
Pour toute demande d’assistance (le poste ne démarre plus, écran bleu, le pc est lent,…), merci de compléter le formulaire ci-dessous.
En fonction de vos disponibilités choisies, vous serez contactés par mail ou par téléphone entre : 8h30 et 11h50 et de 12h50 à 16h30.
ATTENTION : Comme précisé dans la convention de prêt, en cas de vol ou de casse le pc devra être remplacé ou réparé à vos frais. Nous ne faisons pas de formation à l’utilisation du pc ou des logiciels installés

Sauf mention contraire «(optionnel)» dans le label, tous les champs sont obligatoires

L'étiquette se trouve généralement sous le pc
Format attendu : 01 22 33 44 55
Format attendu : nom@domaine.fr
Format attendu : nom@domaine.fr
Préciser vos disponibilités
Décrire au mieux le problème que vous rencontrez